Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:53

 il y a un petit moment que je ne vous ai rien montré..... ce n'est pas parce que je ne fais plus rien. En fait, quand l'art floral me laisse un peu de temps, je prépare Noël et je commence à avoir une belle collection de cartes prêtes à partir..... mais là, il faudra un peu de patience pour les voir. En attendant, voici un petit mini, que j'ai réalisé en Atelier, sur le forum Ateliers de Scrap. Il était proposé par Tatalo, et comme j'aime tout ce qu'elle fait.... Enfin, voici le mien... n'hésitez pas à laisser un petit com.... çà fait toujours plaisir...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Présenter les enfants dans ces décors, c'est merveilleux!<br /> <br /> <br />
Répondre