Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 21:21

c'est le début d'une longue série : comme toujours qui dit fêtes de fin d'année, dit cartes en nombre. 40 et quelques cartes à envoyer, pour le moment, il n'y en a qu'une trentaine de prêtes.... il faut dire que j'ai commencé dès le mois d'octobre...

L'année prochaine, je ferai peut être un calendrier de l'avent.... je serai ainsi obligée d'en faire au moins une par jour...

quels seront les destinataires de celles ci ?.... je ne le sais pas encore

 

DSCF7161

 

DSCF7172

 

DSCF7174

 

DSCF7163

 

 et enfin pour aujourd'hui, celle ci qui révèle en fait une petite boîte pour mettre des chocolats....

 

DSCF7159

Partager cet article
Repost0

commentaires