Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 21:03

Les voici, les voilà..

 

les photos de ma contribution à l'expo de l'Atelier d'Art Floral de Caen pour cette année 2015

 

tout d'abord dans le thème JEUX DE....  (pour moi ce sera des ronds)

 

jeux-de-ronds.JPG

 

la seconde, dans le thème SCULPTURE

 

sculpture.JPG

 

pour le reste, soit vous venez nous rendre une petite visite du 13 au 15 mars, soit  vous vous rendez sur le site de l'Atelier , dans la galerie, mais pour cela, il faudra attendre un petit peu....

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ! Comme toujours ! même si je continue l'art floral, il me manque la poussée d'adrénaline lors des expositions. J'ai hâte de voir le livret. Bises.
Répondre