Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 20:49

Je trouve qu'on oublie un peu trop les pages.... c'est pourquoi, j'ai proposé en atelier un combo.....

malgré mon appréhension face à ce challenge, je suis très impressionnée par le résultat obtenu par mes scrappeuses.
Les couleurs imposées étaient le bleu, bleu gris, gris et rose saumon : des couleurs qui, me semble-t-il, sont en harmonie avec les teintes hivernales. La neige n'est pas encore arrivée dans notre Normandie, mais nous avons toutes de belles photos de paysages enneigés.
Voici donc ma réalisation, je mettrai à la suite les photos, si elles veulent bien me les faire parvenir

 

DSCF7282.JPG

papiers Kesi art, titre en feutrine pour donner du volume, et une page inspirée de  ?????

 

la page de Martine

 

DSC08843-copie-1.JPG

 

la page de Chantal

 

DSCF7387.JPG

 

scrap2 0163

 

scrap2 0164

Partager cet article
Repost0

commentaires