Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 21:05

 

cette fois ci, avec les copines de l'association. Nous nous réunissions à la maison samedi dernier. Et à chaque fois que c'est mon tour de proposer un projet, je me dirige vers les pages.

Forte de mon expérience avec les filles de l'atelier, j'ai renouvelé l'expérience du combo

ma proposition

0284021403685584-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjQ0O30--cha.jpg

 

et voici le résultat

 

la page de Carine

 

combon-carine.jpg

 

la page de Christine

 

combo-christine1-copie-1.jpg

 

la page de Claude

 

combo-claude-1.jpg

 

 

la page de Patricia

 

combon-patricia.jpg

 

et la mienne

 

combo-zoe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires