Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 21:06

Ce n'est pas souvent que je vous montre les compositions que je réalise, hors atelier. Si vous voulez voir les belles réalisations de l'association, n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site : http://cours-artfloral-caen.asso-web.com/

 

ART-FLORAL-0870.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo jessie,je vois que tu ne fais pas que de l'art floral,ni du secrétariat ,,<br /> <br /> tout cela est tres beau danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle harmonie super travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très bonne note à ce magnifique bouquet. C'est génial...<br /> <br /> <br />
Répondre