Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 22:46

 Il aurait dû être réalisé hier après midi en atelier de l'Asso. Mais, hier il y avait de la neige, partout, partout, partour..... alors je suis restée à la maison et j'ai fait toute seule ce petit mémo vintage, sur la proposition de Cici, notre extraordinaire animatrice.... merci Cici

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est sur cici est un excellent prof en vintage<br /> et je vois que tu as été tres attentive !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On ne peut plus m'arrêter sur le vintage, mais tout de même, j'ai vu tes dernières réas, et je n'aurais aucun mal à être convaincue par un autre style <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très joli ce mémo , bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super chouette bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour tes premiers pa en vintage c'est tres réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre