Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 23:26
C'est un prototype que j'ai réalisé avant d'en faire 2 autres pour offrir à Noël. Voici donc le proto, que, tout compte fait, je vais garder pour moi. Je vous montrerai les deux autres, qui sont beaucoup plus jolis, après Noël, car on ne sait jamais....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh les beaux onglets ....<br /> mais n'étaient ils pas déjà tout fait ???<br /> beau travail jessy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, tu es très gentille, bien sûr qu'ils étaient faits..... mais c'était moche..... alors j'ai refait.... je n'arrive pas à retrouver les photos d'un des deux autres que j'ai offert à Noël, mais<br /> je trouve qu'ils étaient vraiement plus beaux que celui ci<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo jessie on voudrait tous avoir un si joli agenda sur son bureau . Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a c'est chouette !!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout trés beau trés beau le mémo également bravo<br /> <br /> <br />
Répondre