Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 20:23
voici quelques photos prises lors de l'expo de mars 2010. Le choix était très difficile, et ce n'est qu'une première série, car je n'ai pas encore demandé tous les accords. Si cela vous plait, il faut savoir qu'un DVD reprenant toutes les compositions une par une (il y en a 150) sera disponible d'ici quelques temps au prix de 15 €. Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir...
allez arrêtons là la pub, voici quelques photos

           compo mchantal2a (2)

compo michele            compo mireille1compo mireille2           compo-mireille3.JPG compo mireille4   compo-mchantal1-copie-1.JPG


compo-michele-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique comme toujours quel talent cela fait rêver et donne presque envie de se lancer dans cette activité<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  il suffit de se lancer.... il doit bien y avoir quelque chose sur Cherbourg, si tu veux je peux me renseigner<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre