Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 21:23

c'est parti, tout est prêt pour le salon 2010. Moins de stress que l'année passée : il est vrai que la participation, en ce qui me concerne, est au niveau composition, moindre qu'en 2009. De plus, je ne suis pas satisfaite de moi. Mais bon, les dés sont jetés, on ne peut plus revenir en arrière, et il ne reste plus qu'à travailler davantage pour avoir un meilleur résulat en 2011.
 Alors pour commencer, voici la composition que j'ai réalisée dans le thème :
                               réaliser son contenant végétal
c'est celle qui m'a posé le plus de problèmes au niveau technique et le résultat n'est pas là. Mais bon, il faut bien aussi vous montrer que l'art floral n'est pas une discipline évidente et qu'on ne l'appelle pas "art" pour rien, et que la marge de progrès est
large....

flute de pan

Dans le thème "transparence", des jolis petits calas mango : pas de réelle difficulté technique pour celui ci
 
                            DSCF2945.JPG

Et puis, également dans le thème transparence, celui la compo réalisée en collaboration avec Monique : elle ressemble à une grosse araignée, mais d'après les premiers commentaires : "elle est rigolotte"...

                                        DSCF2944.JPG

et puis les deux réas de Monique : la première dans le thème
                                          Les graines en leur demeure
                                       DSCF2948.JPG

 et la seconde qui est très réussie, dans le thème 
                                                 
Végétaux imposés
tous les bouquets ont été réalisés avec les mêmes végétaux et avec la personnalisation de chacune, le résultat est très varié et époustouflant. J'essaierai de mettre quelques autres photos pour avoir une idée des différentes interprétations.


                                                          DSCF2946.JPG

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est Magnifique, j'adore.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la technique n'étant pas mon objectif, mes yeux sont ravis de voir de si belles choses originales<br /> <br /> <br />
Répondre