Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:09

Tout n'est pas là, parce que j'ai oublié de prendre les photos, mais en voici tout de même quelques unes

 

Voici celle destinée à INDIA, ma NSP du forum les "Ateliers de Scrap"

denise1.JPG           denise2.JPG

 

et dans le désordre, les cartes d'anniversaires de Myriam, Marie Bernard, Christine et Marie France (enfin, il en manque une, mais je ne sais plus laquelle.....)

DSCF2943.JPG

 

 

 

myriam.JPG

 

marie-bernrd.JPG

 

et enfin, la toute petite dernière, celle qui va partir au courrier demain, pour Virgile, qui va fêter ses 4 ans, jeudi 1er avril (eh oui, c'était un petit poisson.....!!!!

 

DSCF2978.JPG

 

Celles pour le mois d'avril sont prêtes, mais il est trop tôt encore pour les montrer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires