Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 21:30

avec des petites cartes à montrer... non, non, je ne me suis pas lassée du scrap, au contraire, j'ai beaucoup produit, mais principalement avec les photos des petits.... et ils n'ont pas leur place ici... Par contre, entre temps, toujours quelques petites cartes, pour fêter les anniversaires des amis et des copines..... les voici...

 

anniv-christiane-2011.JPG réalisée avec le kit Cartoscrap acheté au Salon Version Scrap

 

anniv-martine-2011.JPG

 

anniv-mireille-2011.JPG

 

anniv-monique-2011.JPG  Celle ci a été proposée par Tatalo en atelier sur le forum Les ateliers du scrap

 

J'ai beaucoup d'autes projets en cours, et bientôt, je vous montrerai un mini réalisé avec les photos que j'ai rapportées de notre petit voyage à Paris pendant les dernières vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, ces papiers me parlent bien! elle est superbe ta carte, comme toute les autres d'ailleurs!<br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre