Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 21:37

de ne pas avoir pris davantage soin de ce blog. Ce n'est pas faute d'avoir des choses à montrer, mais je ne lui consacre pas le temps nécessaire, prise par d'autres activités diverses et variées. C'est d'autant plus dommage que je m'aperçois que les visiteurs, s'ils ne sont pas très nombreux, sont réguliers. Je vais donc faire un effort par respect pour vos visites et essayer de reposter quelques articles de temps en temps. Et pour ne pas changer les habitudes, commençons par quelques cartes qui sont toujours très présentes dans ma vie de scrappeuse.
Mes dernières cartes ont pris un aspect résolument shabby, soit parce que j'ai participé à des cardlift secrets sur le forum "passion shabby", soit parce que le décès de ma maman en avril dernier m'incite à faire un petit tour dans mon passé.

 

chantal09.12.jpg Celle ci est inspirée du site de cartoscrap

 

francoise-barre09.12.jpg Celle ci est une interprétation libre de... je ne sais plus

 

amitie.jpg J 

 

et la petite dernière qui partira demain, pour l'anniversaire de ma petite fille, Marion, pour ses huit ans

 

8-ans-Marion.JPG

 

et maintenant, je vais me consacrer à mes cartes de fêtes de fin d'année....

Partager cet article
Repost0

commentaires