Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 21:57

India est ma NSP du forum "Les Ateliers de Scrap". Il y a quelques temps, j'avais reçu un très beau paquet avec tout plein de belles choses. C 'était donc à mon tour de faire un envoi et voici ce que j'ai mis dans son colis.

 

Un mémo réalisé en CROP (j'ai changé les épingles et j'en ai mis des blanches)

 

 

DSCF2957.JPG

Un mini album sur l'Inde :  India n'a pas choisi ce pseudo pour rien, elle aime beaucoup ce pays

 

 

 

 

Un petit bloc post it

 

bloc-post-it-2.jpg

 

et pour accompagner le tout, une carte bien sûr

 

carte-india.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires