Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 21:50
En fait, je l'ai depuis 2 mois, et il est arrivé un peu en avance, car nous ne comptons faire les travaux dans notre chambre qu'à l'automne prochain, mais je n'ai pas su résister.....
Comme les précédents, il est réalisé entièrement à la main, petit morceau cousu après petit morceau,petit point après petit point, par ma maman. Elle n'a pas perdu de temps, elle s'est lancée aussitôt dans la réalisation d'un autre couvre lit pour Sandrine, qui sera une pure merveille d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent; En attendant, voici le mien




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Compliments pour ce couvre-lit confectionné avec<br /> précision.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bravo que c'est joli ! félicitations à ta maman . Bravo les artistes
Répondre