Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 21:17

Cette page était en attente de finition depuis de longs mois et je ne parvenais pas à la terminer. Mais, pour l'exposition de scrap à la Mairie d'Hérouville St Clair, il a bien fallu que je me fasse violence pour terminer les projets en cours.
Cette page a été réalisée avec des photos que j'avais prises lors de la venue de la Garde Républicaine à Caen, dans le cadre des Equi'Days, manifestation qui se déroule tous les ans au mois d'octobre. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à l'aubade donnée par la Garde Républicaine à Madame le Maire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien tu as eu raison de te faire violence le résultat est superbe<br /> bravo<br /> MAGDA
Répondre