Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 17:58
et voilà, je m'aperçois qu'il y a plusieurs mois que je n'ai rien mis sur mon blog....
Pourtant, depuis quelques temps, je me promets au moins de vous montrer mes réalisations de scrap. En effet, je participe de temps en temps aux challenges ou aux ateliers, et je ne montre rien, quel dommage.... pour les autres, bien sûr, pas pour moi.
Je vais donc essayer de me discipliner un peu. Et par la même occasion, vous montrer ce que j'apprends à l'association d'art floral. Les petites croix, pour le moment, je les ai mises de côté, mais je ressortirai peut être quelques photos. Et puis, il y a un dessus de lit en patch en cours. Bien sûr, quand il sera terminé, je mettrai la photo, mais alors là il va falloir se montrer patient, car ce ne sera sûrement pas avant l'automne prochain.
Bon pour le moment, puisque on est en plein dans la préparation du salon d'art floral 2009, je vous montre le résultat d'un des deux stages de créativité auquel j'ai participé. Je ne peux vous montrer le premier, car je vais le réaliser pour le salon, dans la catégorie "Quelque chose en plus". Lors du second stage, nous avons appris à faire du tressage sur feuillage. J'ai adoré. Et voici le résultat à la fin de la matinée :



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ! c'est la partie tressage au salon qui m'a le plus époustouflé !!!
Répondre