Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jess
  • : tout ce qui fait que mes journées sont très bien remplies, ART FLORAL, scrapbooking, point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 20:16
Thomas, à 7 ans, est "boulimique" de lecture.  Sa maman n'arrête pas de lui acheter des livres, à peine reçus, déjà lus. C'est évident,  il aime lire. D'ailleurs, quand on lui demande ce qu'il fera plus tard, il répond : 'je serai écrivain".
Rassurons nous, il aime aussi les chiffres..... Pour l'encourager dans sa lecture, je lui ai  fabriqué un marque-page. Chuttt..... je ne lui ai pas encore donné



Pour les scrappeurs et scrappeuses, je me suis inspirée (très fortement) d'une création de Magali SALABERRY : "Passion scrapbooking n°15
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle jolie maladie que le boulimie de lecture, en tout cas il va être très heureux de recevoir un aussi joli marque page, j'en suis certaine
Répondre
M
Trop beau ce marque page<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
N
Bravo !.... Je n'avais encore pas pris le temps d'admirer ces belles réalisations.<br /> Bises
Répondre